Cockwells - Duchy 35 - Orinoco - Extérieur

Préserver le patrimoine et accueillir l'innovation

Nous sommes aussi passionnés par les compétences artisanales des charpentiers de marine que par les progrès de pointe en matière d'ingénierie et d'électronique.

Pour ceux qui apprécient la précision et le sens artistique de l'artisanat traditionnel, les dernières avancées technologiques et le style raffiné du 21e siècle, notre objectif est de reproduire l'expérience d'achat d'un bateau d'antan, où vous travaillez avec le constructeur pour concevoir votre bateau dans les moindres détails.

 

Nos artisans sont aussi habiles avec un ciseau qu'avec une machine à commande numérique, et aussi compétents pour construire avec des matériaux composites de haute technologie afin d'augmenter la durabilité et de minimiser l'entretien qu'ils le sont pour travailler avec des substituts de mélèze, de châtaignier, d'acajou, de chêne, de cèdre jaune et de teck provenant de sources éthiques.

 

Lorsque vous passez commande auprès de Cockwells, nous travaillons avec vous pour créer un navire exceptionnel aux performances remarquables, à l'élégance discrète et à la maniabilité détendue, qui corresponde à votre style de vie. Quelles que soient vos spécifications, nous concevrons et construirons un navire unique répondant à vos besoins précis et à nos normes rigoureuses, sans compromis.

 

En 2021, nous avons célébré 25 ans de plaisir pour des clients exigeants. Nous espérons que vous ferez partie de la prochaine génération de propriétaires de Cockwells pour bénéficier de notre expérience et de notre expertise.

Dave_Classic
Groupe 346
Henry Ward
Chris Bramble Directeur de production
Groupe 342
"

Alors que nous élargissons la gamme d'embarcations haut de gamme que nous concevons et construisons, nous continuons à investir dans l'entreprise et dans notre personnel, et à créer de nouvelles opportunités de carrière dans les métiers et les fonctions de bureau."

DAVE COCKWELLFONDATEUR ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

Groupe 338

Dernières nouvelles

07.02.2024 Cockwells’ apprentices learn raft of new boatbuilding skills
05.02.2024 Cockwells’ 13m Limousine Tender Awarded Judges’ Commendation at the BOAT International Design & Innovation Awards

Cockwells - Duchy 35 - Orinoco - Exterior

Preserving Heritage & Embracing Innovation

We are as passionate about the artisan skills of the shipwright as we are about cutting-edge advances in engineering and electronics.

For those who appreciate the precision and artistry of traditional craftsmanship; the latest technological advances and the polished styling of the 21st century, our aim is to replicate the boat-buying experience of yesteryear where you work with the boat builder to design your vessel in every detail.

 

Our craftspeople are as deft with a chisel as they are with a CNC machine, and as knowledgeable about building with high-tech composites to increase durability and minimise maintenance as they are about working with ethically-sourced larch, chestnut, mahogany, oak, yellow cedar and teak substitutes.

 

When you commission from Cockwells, we work with you to create an exceptional vessel of outstanding performance, understated elegance and relaxed handling that resonates with your lifestyle. Whatever your specifications, we will design and build a unique vessel to your precise requirements and our exacting standards without compromise.

 

In 2021, we celebrated 25 years of delighting discerning clients. We hope you will become one of the next generation of Cockwells’ owners to benefit from our experience and expertise.

Dave_Classic
Group 346
Henry Ward
Chris Bramble Production Director
Julian Weatherill
Group 342

As we expand the range of high-end craft that we design and build, we continue to invest in the company and our workforce, and create new career opportunities across the trades and office functions.”

DAVE COCKWELL, FOUNDER AND MANAGING DIRECTOR

Group 338

Latest News

28.09.2021 Monaco Yacht Show 2021 launches and concept reveals
08.09.2021 Cockwells to reveal Duchy Sport concept and all-new Hardy range at SIBS21