Careers at Cockwells

Si vous êtes passionné par la construction de beaux objets artisanaux sur mesure pour une clientèle exigeante et que vous accordez de l'importance à la qualité et au souci du détail, nous aimerions vous connaître.

Travailler chez Cockwells est une carrière ; un choix de vie, pas seulement un travail. Vous faites partie d'une famille - fière de ce que nous réalisons en équipe. Nous ne nous contentons pas de nommer les meilleurs artisans ayant la passion et l'expertise nécessaires pour donner vie à nos créations ; nous nous engageons à partager leurs compétences ancestrales avec la prochaine génération par le biais de notre programme de formation.

 

Nous sommes également avancés sur le plan technique dans tous les domaines de nos opérations, travaillant à la pointe de la construction et de la technologie électronique, fusionnant les matériaux et les méthodes modernes avec les compétences artisanales du passé.

 

Après avoir investi dans un siège social spécialement conçu et à faible impact environnemental sur notre chantier naval de Mylor Creek, notre récente acquisition du chantier naval du Sud-Ouest à Ponsharden nous permet de répondre à la demande croissante d'embarcations sur mesure et de construire encore plus de grands navires.

 

Cette expansion crée encore plus d'opportunités de carrière, alors n'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi actuelles ou à nous contacter pour vous renseigner sur les possibilités futures au sein de notre entreprise en pleine croissance, réputée pour son excellence et offrant un emploi sûr dans l'une des plus belles régions du Royaume-Uni.

À propos de Cockwells

Constructeur de bateaux

Up to £16.50 per hour

Careers at Cockwells

Menuisier d'établi

Up to £16.50 per hour

Cockwells

Interim Financial Accountant

35 000 £ - 40 000 £ par an

Cockwells

Assistant Buyer

£26,000 – £30,000 per annum

Careers at Cockwells

Stratifieuse

Up to £16.50 per hour

Électricien de marine

Électricien de marine

Up to £16.50 per hour

Ingénieur en aménagement maritime

Ingénieur en aménagement maritime

Up to £16.50 per hour

Careers at Cockwells

Joinery Team Leader

Up to £16.50 per hour

Cockwells

Project Management Assistant

Up to £27,000 per annum

Careers at Cockwells

Finisseur GRP

£12 – £16.50 per hour

Cockwells

Payroll Officer

£27,000 – £30,000 per annum

Group 344

If you are passionate about building beautiful bespoke craft for a discerning clientele and value quality and attention to detail, we would like to hear from you.

Working at Cockwells is a career; a life choice, not just a job. You become part of a family – proud of what we achieve as a team. We do not just appoint the best craftsmen with the passion and expertise to breathe life into our designs; we are committed to sharing their time-honoured skills with the next generation through our training programme.

 

We are also technically advanced in all areas of our operations, working at the cutting-edge of construction and electronic technology; fusing modern materials and methods with the artisan skills of the past.

 

Having invested in a purpose-built, low-environmental-impact HQ at our Mylor Creek Boatyard, our recent acquisition of The South West Shipyard at Ponsharden enables us to meet increasing demand for bespoke craft and build even more of our larger vessels.

 

This expansion creates even more career opportunities so please review our current vacancies or contact us to enquire about future possibilities at our growing company with a reputation for excellence that offers secure employment in one of the most beautiful regions of the UK.

Boat Builder

CNC Operator

Junior Boat Designer

Junior Boat Designer

Trainee-Laminator

Trainee Laminator

Finance Manager

Marine Refit Engineer

Marine Refit Engineer

Marine Electrician

Marine Electrician

Marine Fit Out Engineer

Marine Fit Out Engineer

GRP-Technicians

GRP Technicians