Commercial et défense

Experts dans la création d'engins efficaces et efficients pour une série de déploiements.

Qu'il s'agisse de patrouilleurs, de bateaux-pilotes, de ferries pour passagers, de formation d'équipages ou d'embarcations de recherche hydrographique, nos coques éprouvées, conçues et construites par une société britannique riche d'une longue tradition de construction de bateaux personnalisés de haute qualité dotés d'une tenue en mer exceptionnelle, peuvent être adaptées à toute une série d'exigences militaires et d'environnements commerciaux.

Forte d'un héritage de quatre décennies, la marque Hardy a acquis la réputation de construire des yachts robustes et résistants à tous les temps, aussi bien pour les voyages au long cours que pour les passages côtiers.
 

À ce jour, plus de 2000 bateaux ont été construits pour une clientèle exigeante.
 

Notre expertise en matière d'ingénierie avancée, de conception ergonomique et de logistique complexe, combinée à notre réputation internationale d'excellence en matière de construction navale et à notre proximité stratégique avec Devonport, Falmouth Docks et le port de Newlyn, nous permet de construire sur mesure un large éventail d'embarcations pour des applications industrielles et de défense au Royaume-Uni et au-delà.
 

En combinant des techniques, des matériaux et des processus qui améliorent la vitesse de construction avec la qualité, l'efficacité et l'innovation, nous sommes idéalement placés pour répondre à vos spécifications précises dans les délais, dans le respect du budget et en toute confiance commerciale.

"

Alors que nous élargissons la gamme d'embarcations haut de gamme que nous concevons et construisons, nous continuons à investir dans l'entreprise et dans notre personnel, et à créer de nouvelles opportunités de carrière dans les métiers et les fonctions de bureau."

DAVE COCKWELLFONDATEUR ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

07.02.2024 Cockwells’ apprentices learn raft of new boatbuilding skills
Dave_Classic

Pouvons-nous être utiles ?

Dave Cockwell

Fondateur et directeur général

Dave Cockwell est respecté dans le monde entier dans le secteur de la construction navale, avec un vaste portefeuille de projets de plusieurs millions de livres derrière lui. Il est réputé pour son expertise en matière de résolution de problèmes et d'innovation dans la construction de bateaux, tout en gardant un œil sur son héritage traditionnel.

Commercial & Defence

Experts in creating effective and efficient craft for a range of deployments

From patrol vessels, pilot boats and passenger ferries to crew training and hydrographic research craft, our tried-and-tested hulls, designed and built by a British company with a rich legacy of delivering high quality custom boats with exceptional seakeeping capabilities, can be adapted for a range of military requirements and commercial environments.
 
With a heritage spanning four decades, the Hardy brand has earned its reputation for building robust, all-weather yachts for long-distance voyages as well as inshore passages.
 

To date, more than 2000 boats have been built for a discerning clientele.
 

Our expertise in advanced engineering, ergonomic design and complex logistics combined with our international reputation for boatbuilding excellence and strategic proximity to Devonport, Falmouth Docks and the Port of Newlyn enable us to custom-build a diverse array of craft for industrial and defence applications in the UK and beyond.
 

By combining techniques, materials and processes that improve the speed of the build with quality, efficiency and innovation, we are ideally placed to meet your precise specifications on time, within budget and in complete commercial confidence.

As we expand the range of high-end craft that we design and build, we continue to invest in the company and our workforce, and create new career opportunities across the trades and office functions.”

DAVE COCKWELL, FOUNDER AND MANAGING DIRECTOR

24.06.2022 DRIFT: Grace and favour
Dave_Classic

Can we be of service?

Dave Cockwell

Founder & Managing Director

Having dedicated his entire working life to the building and restoring of wooden boats, Dave is a skilled shipwright.